STL BGB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
STL BGB

...........
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 cours de vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupie10

choupie10


Messages : 170
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Localisation : auxon

cours de vendredi Empty
MessageSujet: cours de vendredi   cours de vendredi Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:01

excusez moi mais j'amerais savoir en gros ce que vous avez fait en anglais avec Mr Langford vendredi et le travail a faire pour lundi (et si on a cours lundi d'anglais ou si il n'a toujours pas été bougé! merci aux TSTL2
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Admin
Twiny


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : Fresnoy le chateau

cours de vendredi Empty
MessageSujet: Re: cours de vendredi   cours de vendredi Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:49

alors !

Pour les devoirs, il n'y a rien car il faut finir de corrigé les questions.
Pour les cours, on a cours d'anglais le lundi de 9h a 10h ( sur ) et de 14h a 15h a la place de vie de classe (pas sur).

de 9h a 10h c'est l'heure d'anglais du mardi, le prof est vraiment sur que sa va changer ( car sa l'arrange lui )
de 14h a 15h c'est celle du vendredi, mais on est pas sur de l'avoir ( meme si sa nous arrange nous )


en gros on est baiser pour l'instant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapedia.fr
choupie10

choupie10


Messages : 170
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Localisation : auxon

cours de vendredi Empty
MessageSujet: Re: cours de vendredi   cours de vendredi Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:47

a ouè daccor, nous ken c pour nous arranger c mort ms pour nous faire **** sa va en gros c sa!!! pffff





évitez les petits derapage les amis...je vous rappel que le forum est surveillé

dsl pour le dérapage c t pas fait exprès!!!^^


Dernière édition par choupie10 le Mar 16 Sep - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Admin
Twiny


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : Fresnoy le chateau

cours de vendredi Empty
MessageSujet: Re: cours de vendredi   cours de vendredi Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:56

malheureusement oué ! je pense que mr langford joue bien son jeu et que pour lui c'est ses heures qui passe en priorité car comme il l'a dit " moi je suis le prof " .... sa veut tout dire helas
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapedia.fr
choupie10

choupie10


Messages : 170
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Localisation : auxon

cours de vendredi Empty
MessageSujet: Re: cours de vendredi   cours de vendredi Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:15

il a pas l'air si chian ke sa ken mm vu ki nous bouge notre heure ms fo pa ke le prof de philo mette son heure sinon sa nous fait repartir case départ!!! on sora tt sa jeudi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twiny
Admin
Twiny


Messages : 48
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 34
Localisation : Fresnoy le chateau

cours de vendredi Empty
MessageSujet: Re: cours de vendredi   cours de vendredi Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:46

oué on aura notre nouveau emploie du temps jeudi mais en bon vieu defaitiste , moi je dit sa sent le paté !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapedia.fr
choupie10

choupie10


Messages : 170
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Localisation : auxon

cours de vendredi Empty
MessageSujet: Re: cours de vendredi   cours de vendredi Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:45

faut pas etre défaitiste, tu va nous porter la poisse twiny!!!! courage pu ke 2 jour et on c kon a pa cour le vendredi tento comme prévu croisons les doigt!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de vendredi Empty
MessageSujet: Re: cours de vendredi   cours de vendredi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STL BGB :: Cours :: Anglais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser